Les Ateliers de Carolice

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

CHOUDAY 12 12 14 003

Objet

Association de loisirs créatifs principalement accès sur le scrapbooking, ayant lieu à la salle des associations.

Ses actions

Une bénévole anime 2 ateliers par mois pour fabriquer un objet différent tous les 2 mois (décoratif, fonctionnel, ancien, moderne, carte, album, cadre, objet etc…). Tout est fourni, consommables, matériel spécifique et kit. (10 ateliers au total). Et 1 fois par an, 1 professionnelle intervient sur un week-end.

Son fonctionnement

Les ateliers ont lieu les 2ème et 3ème vendredi de chaque mois dès 20h00, excepté en juillet et aout. L’association fonctionne en année civile de janvier à décembre.

Plusieurs façons de participer à l’association

• Soit par DONS de matériels (dentelles, tissus, boutons, cuirs, rubans…) dont vous n’avez plus l’utilité,
  • Soit par simple COTISATION ANNUELLE de 30 €.
  • Soit par ADHÉSION COMPLÈTE à 130 € (30 € + 100€). Vous bénéficiez en + de 5 ateliers clef en main, tout compris,
  • Soit par ADHÉSION A LA SÉANCE à 40 € dans la limite des places disponibles.

Sa composition

Présidente et animatrice : Carole Branchereau
Trésorière : Michelle Morisset
Secrétaires : Marie Klauth