Un nouvel agent technique sur notre commune

Écrit par Mairie de Chouday. Publié dans Actualités

Un nouvel agent technique sur notre commune

Monsieur MAMMANO Marc n’ayant pas souhaité poursuivre sa mission d’agent sur notre commune, nous avons été contraints de procéder à un nouveau recrutement. C’est Monsieur FONTAN Lionel, âgé de 39 ans, marié, père de 3 garçons de 7, 11 et 13 ans qui assure le poste d’adjoint technique sur notre commune depuis le 2 février. Il a été au service de la Gendarmerie durant 20 ans dont 10 sur Issoudun. Il souhaite aujourd’hui se reconvertir pour assurer une vie plus équilibrée à sa famille. Il s’est aménagé une maison à Céré-Coings avec son épouse assurant les travaux lui-même et nous a été vivement recommandé par plusieurs personnes dont un artisan. Son expérience personnelle, sa rigueur, son adaptabilité et sa volonté nous ont paru suffisants pour faire de lui le candidat le mieux adapté à ce poste.

Vous aurez l’occasion de faire sa connaissance lors la distribution des sacs poubelles le jeudi 9 et samedi 11 février à partir de 9h30.

Carole Branchereau

Mots-clés:

Trackback depuis votre site.

Mairie de Chouday

La Mairie de Chouday vous accueille le lundi de 14h à 17h et le mercredi et vendredi de 9h à 12h, pour toutes vos demandes et démarches. Tél : 02.54.21.18.13 Courriel : mairie.chouday.36@wanadoo.fr

Écrire un commentaire

Réservation Salle des Fêtes

Accédez au calendrier de réservation de la salle des fêtes de Chouday

Horaires de la mairie

  • Lundi
    de 14h à 17h
  • Mercredi et vendredi
    de 9h à 12h

Coordonnées de la Mairie